Le Top 25 des PIRES rencards

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé leurs histoires pour gagner la Box Sexy  #AppGratis #sexybox !

Pour votre plus grand plaisir, voici les 25 histoires qui m’ont le plus marquées, et le GRAND GAGNANT du concours, que vous trouverez à la fin de cette liste de vraies pépites:

1. L’HOMME MULTITÂCHE

“Alors qu’une de mes amies est arrivée à son rendez-vous avec un peu d’avance, le type qu’elle convoitait était déjà là… en compagnie d’une autre fille. D’après le serveur, il avait déjà enchaîné 2 autres rencards avant elle.” V.

GIF coureur de jupons

2. LE VOLEUR DE SURPRISE

“J’avais préparé une surprise romantique absolument parfaite pour ma copine dans notre resto préféré. Quand je suis arrivé sur place, tout avait disparu. J’ai aperçu une autre fille qui sautait au coup d’un type en pleurant de joie. Il m’avait volé ma surprise. Ma copine est arrivée, a observé la scène, est devenue folle de jalousie et m’a largué parce que ne faisait jamais de trucs romantiques comme ça.”A.

gif choqué

3. L’HOMME VIRIL

“J’avais 16 ans et je voulais vraiment impressionner le garçon avec qui je sortais ce soir-là. J’ai donc emprunté des talons à mon amie. Lorsque nous étions en route pour le resto, la voiture est tombée en panne et le garçon a suggéré que nous marchions jusqu’à la prochaine cabine téléphonique. Malgré mes talons, il a insisté pour que je vienne avec lui parce qu’il avait peur du noir. Je ne l’ai jamais revu. Il attend peut-être toujours là-bas, qui sait ?” S.

GIF pas impressioné
4. QUAND ON PORTE BIEN SON NOM…

“Je voulais prouver à mon collègue super mignon que je n’étais pas timide comme tout le monde le pensait, que j’étais fun ! Je l’ai traîné à une soirée pour le Nouvel An et je me suis rendue ivre morte. Pour éviter de faire la timide, je me suis soudainement précipitée vers lui. Je me suis éclatée la figure contre un miroir gigantesque et je me suis écroulée sur une pile de chaises. Mon nez est cassé. Je commence à vraiment saigner, au point où j’entends des personnes hurler de peur. Ce qui est plutôt ironique, c’est que mon prénom est Carrie et je me vidais de mon sang à une fête. Stephen King a du trouver ça très drôle.” C.

GIF Carrie

5. LE MEC QUI N’OUBLIERA JAMAIS SON EX

“C’était mon premier (et dernier) rencard à l’aveugle. Pour commencer, j’étais sûre qu’il avait menti à propos de son âge. Secundo, on est allés dans un espèce de pub miteux. Tout était sale et collant ! Nous avons passés deux heures à parler de son ex et de la décoration de leur appart’. C’était génial.” M.

GIF triste

6. Y’A DU MONDE AU BALCON

“C’était mon tout premier rencard. Quand elle est arrivée au resto, elle portait une robe avec un très gros décolleté. Quand elle s’est levée pour aller aux toilettes, le devant de sa robe s’est déchiré sur la table. Le dîner à continué normalement. Quand la fin du repas est arrivée, je me suis levé et j’ai poussé la table. La vieille table s’est cassée et toutes les assiettes, les restes du repas et le vin sont tombés sur elle. Je me suis ensuite aperçu que sa robe s’était tellement déchirée qu’elle se tenait désormais devant moi en sous-vêtements. Je ne l’ai plus jamais revue.” S.

GIF oups

7. HANTE PAR LE PASSE

“Rencard à l’aveugle… Je l’attends avec impatience. J’observe la porte et je vois arriver… Mon ex-femme (après un affreux divorce) !!! Nous n’avons pas échangé un mot !!! Que dire de plus ?” T.

GIF facepalm

 

8. UN GROS COMPLIMENT

“Je suis sorti avec une collègue. Le lendemain de nos premiers ébats amoureux, elle m’a confié que j’étais comme un frère pour elle !” Y.

GIF gêné

 

9. UN BAIN BIEN FRAIS

“Mon amie avait un rencard avec un type qui étudiait la science mortuaire. Tout se passait bien, mais quand il l’a raccompagnée jusqu’à son dortoir à la fac, il lui a posé une question un peu dérangeante. Il lui a demandé si elle accepterait de prendre un bain froid avant de faire l’amour et de rester immobile pendant l’acte. Elle s’est vite enfuie ! ”A.

GIF horrifié

10. HISTOIRE DE FAMILLE

“Un jour, un ami m’avait organisé une rencontre avec une fille. On s’est super bien entendus ! Après quelques minutes, on s’est rendus compte qu’on était COUSINS germains ! Bref, du coup ça n’a pas été plus loin. Les rencards à l’aveugle, c’est fini pour moi ! Nos réunions de famille sont un peu étranges maintenant… Joyeuse Saint Valentin ! ”J.

GIF rire gêné

 

11. DOUBLE-RENCARD

“Le pire rencard de mon existence est le suivant. Il y a quelques années, j’avais décidé de rencontrer une femme dans un resto italien très sympa. Après un verre de vin et une bonne entrée, son mari s’est installé à notre table, en compagnie d’une autre femme. Non, je ne savais pas qu’elle était mariée et polygame.” K.

GIF au revoir

 

12. UNE BONNE EXCUSE

“Sortir avec une fille, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. Une fois, j’ai rencontré quelqu’un sur Internet et nous avons décidé de nous rencontrer dans une boîte de nuit. Après un moment d’attente au bar, j’ai reçu un texto: “Désolée, je ne peux pas venir ce soir. J’ai calculé la date de ma mort sur Internet et je suis trop déprimée.” D’accord…” D.

GIF euh, ok.

13. LA PSYCHOPATHE 

“Ce n’est pas vraiment le rencard lui-même, qui s’est déjà mal passé, mais le fait qu’elle soit restée 2 heures en bas de chez moi après m’avoir raccompagné au cas où je change d’avis pour faire quelque chose après le dîner.” T.

GIF psychopathe

14. LE MEC HYPER RADIN

“Une de mes copines et son rencard vont boire un verre puis comme le courant passait ils sont allés au restaurant. Ils se font plaisir: l’apéro, l’entrée, le bon plat, un joli dessert, le fameux café… A la fin, elle propose de partager la note, il lui répond : “À bin non, moi je n’avais prévu que pour aller boire un coup, je ne peux pas payer…” A-L.

GIF je te déteste

15. PARFUM DE CHOUCROUTE

“Alors ca sera bref mais le pire rencard que j’ai vécu fut le fait que la fille sentait la choucroute. J’ai donc vite écourté le rendez vous en prétextant un ennui perso. Et voilà. Simple et efficace.” B.

GIF berk

16. LA FILLE AUX CARIES

“Je discute avec cette jolie nana, puis sans comprendre pourquoi elle me dit: ” Demain j’ai rdv chez le dentiste, j’ai des soucis, ma salive est tellement acide que ca me crée du tartre et du coup ça provoque des caries! Mais t’inquiète ça ne se transmet pas!!!” J’ai tenu une bonne heure avec elle, je n’ai rien écouté mis à part que je pensais à ces dents pouraves!!! Je n’ai plus jamais donné de nouvelles.” A.

GIF Jacquouille

17. VRAIMENT PAS DE CHANCE

“Je suis allée à un rencard avec deux autres couples, et lorsqu’on s’est assis j’ai glissé sur de l’huile d’olive et je me suis gamélée devant toutes les personnes du restaurant. Impossible de me relever. On m’a assise sur une chaise, et j’avais tellement mal au pied que j’ai commencé à pleurer comme un bébé devant tout le monde. Au final, je m’étais cassé la cheville ET le pied, d’où mes pleurs. Le gars ne m’a jamais rappelé.” M.

GIF pleurs

18. OUPS…

“Je fréquentais une fille depuis quelques mois et elle m’a invité chez ses parents pour faire leur connaissance. J’étais nerveux comme tout, alors elle m’a promis qu’elle m’accueillerait à la porte. Quand je suis arrivé, elle était là. Je lui ai fait un gros bisou dans le cou pour lui dire bonjour. Ce n’était pas elle, c’était SA MERE. J’ai passé la soirée à m’excuser auprès du père.” V.

GIF panique

19. SUPER-WOMAN

“En rentrant de notre soirée au cinéma, ma future femme (enceinte de 6 mois) et moi-même avons pris une route de campagne (il pleuvait depuis des heures). Je lui ai dis que je connaissais ce chemin comme ma poche. Nous nous sommes soudainement retrouvés dans un champ. J’ai essayé de manoeuvrer la voiture pour nous sortir de là, mais rien n’y faisait. Elle est sortie de la voiture (enceinte de 6 mois, hein !), et a poussé la voiture hors du champs alors qu’elle avait de la boue jusqu’aux genoux. J’ai su à ce moment-là qu’elle était la femme de ma vie. 49 années plus tard, j’en suis toujours persuadé. Quelle femme formidable !” T.

GIF super woman

20. LA POISSE DU SUPERMARCHE

“Lorsque j’étais plus jeune, je suis tombé amoureux d’une hôtesse de caisse. A chaque fois que je passais à la caisse, j’avais le cœur qui battait la chamade…. Un jour, je me suis lancé et lui ai offert un bouquet de fleurs. Ayant glissé un numéro de téléphone (celui de chez mes parents car il n’y avait pas de portable), j’ai patienté et surprise le soir même ma mère me dit : “Téléphone pour toi: c’est une fille.”Je cours, je m’emballe….

- Bonjour, vous êtes bien le type du bouquet de fleurs?

- Oui

- Je suis sa copine, enfin sa petite copine depuis 1 an….. Elle n’aime pas les mecs et toi si tu continues à passer à sa caisse, je te pète les dents.

- Euh…

- T’as compris? Allez salut et bonne Saint Valentin!!! (éclats de rire)” A.

GIF Jim Carrey

21. CROQUETAS AMOUREUSES

“Un jour de Saint Valentin, pendant que je bossais, j’ai dit que j’avais une grande envie de croquetas espagnoles. Un collègue s’est proposé pour m’emmener dans le meilleur resto de croquetas après le travail. En fait, il m’a ramenée chez lui ! Et le pire, c’est que sa mère est apparue en peignoir, surprise parce que son fils ramenait une fille. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas de croquetas, mais une bonne tortilla de pommes de terre. Le pire rencard de ma vie…” C.

gif exaspéré

 

22. LE RDV VIKING

“Mon coup de coeur d’une nuit n’a pas duré. Après un doux et merveilleux baiser, on a été interrompus par mon amie et sa bande de potes, qui venaient me sauver en pensant que le mec me harcelait. Bon, c’est vrai qu’il mesurait 1,80m, pesait aux alentours de 100kg. Il avait les cheveux longs, une barbe de viking, des dizaines de tatouages et plein de piercing. Et puis des vêtements façon militaire. J’ai toujours eu un faible pour les mecs bizarres. Bref, notre rencard s’est arrêté immédiatement, mes potes m’ont trainée jusqu’à l’appart de l’un d’eux, et on a fini la soirée tranquillement.” T.

GIF 300

 

23. RDV DE CELIBATAIRES

“J’ai eu rdv avec une fille un 13 février, et je l’ai invitée à boire des verres dans un bar sympa. Sympa ?  A chaque fois que je revenais du bar, elle était entourée par une quinzaine de mecs prêts à lui sauter dessus. Je me demandais ce qu’il se passait. Le jour suivant je me suis rendu compte qu’on était allés à une fête de célibataires…” S.

GIF flirt

24. RDV AVEC MAMAN

“J’ai rencontré une fille sur Internet, et après avoir parlé avec elle pendant un mois, on a décidé de se donner rendez-vous dans un Starbucks. On s’était dit qu’on se reconnaitrait par la boisson qu’on prendrait et nos noms. L’horreur quand j’ai vu que la fille était en fait ma mère ! Je suis resté muet, elle aussi. Je suis parti sans dire un mot. Ça a été terrible.” G.

GIF bye

 

 25. SAINT VALENTIN AUX URGENCES

“Ça faisait pas longtemps qu’on se voyait régulièrement, et il faut savoir que moi, je suis allergique à l’oignon. Tout le monde autour de moi le sait, même lui, mais ça avait du lui échapper ce soir-là. Il avait tout préparé : des fleurs en venant me chercher, une boite de chocolats en forme de coeur, et un diner super romantique chez lui. Bougies sur la table, petite lumière tamisée, et décorations de Saint Valentin. Tout était parfait… Jusqu’à la première bouchée !!! Il avait évidemment mis de l’oignon dans son plat… On a passé la soirée aux urgences, après que j’ai eu quelques convulsions…” P.

GIF nausée

Et le GRAND VAINQUEUR EST :

TUE L’AMOUR

“Une de mes amies était en rencard avec un mec vraiment super.  Quand elle à refermé la portière de sa voiture à la fin de la soirée, elle s’est “lachée” un bon coup (elle s’était retenue toute la soirée) pour se soulager. A ce moment précis, son prétendant à tocqué sur la fenêtre pour lui rendre sa veste qu’elle avait oubliée. Autant dire que ça ne sentait pas la rose…” L.

GIF pet

Pour pouvoir participer à de futurs concours et recevoir des apps gratuites (et des blagues de haut niveau) quotidiennement, inscrivez-vous à ma newsletter: http://appgratis.com/subscribe 

Leave a Reply